Avez-vous organisé une soirée de fin d’année pour vos salariés ?

Une soirée de fin d’année… C’est bon ! On a encore le temps !

Mais on est déjà en Décembre, et comme son nom l’indique la fin d’année c’est dans 26 jours…Oups
Heureusement, dans les faits vous avez encore le temps, vous pouvez même prolonger les festivités jusqu’à mi-février !

Au Oh ! César nous avons tout plein de bonnes nouvelles pour vous, c’est Noël avant Noël :

Avec notre capacité de 250 places assises, il nous reste encore de la place sur certaines dates pour accueillir des groupes (selon disponibilités).
Selon la période de votre soirée, il nous reste même des dates pour organiser des privatisations de l’établissement => Super avantage, d’avoir la salle pour vous seuls et de pouvoir adapter votre événement avec notre équipe commerciale !

Au Oh ! César c’est la fête toute l’année… Alors oui c’est bien de faire une soirée de fin d’année, mais vous pouvez aussi en organiser tout au long de l’année :

  • Des soirées de fin de trimestre,
  • De fin de semestre,
  • Une soirée pour féliciter vos équipes de leurs bons résultats et même de faire une soirée pour rebooster les équipes car les temps sont durs (team building) !

Bref, au Oh ! César, vous pouvez compter sur nos équipes : Du service commercial qui est à votre écoute pour réaliser et prendre en mains toute l’organisation de votre évènement, en passant par le Chef de cuisine et son équipe qui vous proposent des menus groupes adaptés à votre budget et à toutes les demandes particulières et bien sûr à notre équipe de salle, qui sera présente pour vous accueillir et s’occuper de vous jusqu’à la fin des festivités.