La populaire émission télévisée diffusée sur M6 a choisi notre cabaret pour ses présélections 2017-2018

 

Diffusée pour la 1ere fois en 2005, “La France un incroyable talent” est une émission télévisée française. Son objectif est de trouver “l’incroyable talent” de l’année (spectacle, chant, danse, illusion etc.), il est déterminé grâce à un jury spécialisé dans le monde du spectacle basé sur les prestations des différents talents.

Cette fameuse émission a jusqu’à 5 millions de téléspectateurs et a casté plus de 1 500 candidats depuis le lancement de celle-ci.

C’est une fierté pour le César Palace d’avoir accueilli ces incroyables talents dont peut être de futures stars… qui sait ?

Elle a permis à de nombreux talents d’évoluer, par exemple Marina Kay, la grande gagnante de la saison 6, ou Dayday, éliminé lors de la demi-finale qui vient de sortir un clip et bien d’autres encore.

Ce fut une incroyable soirée, les spectateurs ont pu déguster des plateaux de charcuteries et de fromages, accompagnés de diverses boissons, tout en admirant une vingtaine d’artistes étant tous plus impressionnants les uns des autres. Pour clore cette soirée en beauté ils ont eu la possibilité de rejoindre et de danser en compagnie des artistes sur scène.