danseuse du cabaret césar palace paris

La revue.

cabaret césar palace paris

Vous entrez, Mesdames, Messieurs dans l’univers de notre Nouvelle Revue "PARIS–PARNASSE".

Prenez votre temps, installez-vous, amusez-vous et dégustez la cuisine de notre Chef, dans notre restaurant-spectacle. Les plats se succèdent, le dessert arrive. Attention, le César Palace Paris va vous faire remonter le temps !

La lumière devient douce dans le restaurant-spectacle et laisse place à une projection qui vous ramène aux années folles de Montparnasse. Vous pensez tout savoir, alors à vous de jouer ! Au César Palace Paris, amusez-vous avec le Maître de Cérémonie à répondre au quizz sur ce lieu intemporel qu’est Montparnasse.

Revenons aux années actuelles. C’est ici qu’a décidé, il y a plus de 25 ans, de s’implanter le restaurant-spectacle César Palace Paris, entre le musée Bourdelle, la cantine des artistes (Picasso, Chagall, Matisse, etc …) et la rue de la Gaité.

La Nouvelle Revue du restaurant-spectacle César Palace Paris vous transporte dans cet univers fou des heures chaudes de Montparnasse, tout en restant très actuelle. Vous devinerez la volupté et les plumes de Kiki de Montparnasse, chanterez sur les tours de chants des cafés concerts et des music-halls, rirez avec les humoristes amuseurs publics et satiriques, pour finir émerveillés avec l’incontournable FRENCH CANCAN, danse la plus typique de notre restaurant-spectacle.

Découvrez la Nouvelle Revue du César Palace Paris, une belle soirée en groupe ou en individuel, en restaurant-spectacle, avec la plus humoristique des revues parisiennes.

Frank Clérico et son équipe.

cabaret césar palace paris

Le restaurant-spectacle César Palace Paris appartient à Frank CLERICO depuis Juillet 2011. Homme de spectacle, il est le descendant de la plus grande famille des Cabarets de Paris, la famille CLERICO, créatrice du Lido de Paris et du Moulin Rouge. Il a lui-même été Président et Directeur Général du Lido de Paris pendant de nombreuses années. Actuellement, Frank CLERICO est en charge de deux établissements : le César Palace Paris et le Happy Day’s Paris.

Au César Palace Paris, il a su s’entourer de personnes compétentes, pour redynamiser ce cabaret traditionnel et restaurant-spectacle.

Les RIOS, directeurs artistiques et créateurs de la Nouvelle Revue " Paris Parnasse ", ont travaillé dans le monde entier, avant de se joindre au César Palace Paris.

Stéfan ADAMICK, ancien maître d’hôtel et de réception du Lido de Paris, est le directeur du restaurant.

Manu PINTO, directeur commercial du cabaret restaurant-spectacle, a déjà occupé cette fonction au Lido de Paris et au Cabaret Bobino. Il a sous sa responsabilité toute une équipe, au service commercial, dont Caroline JACOB, anciennement au Paradis Latin et au Crazy Horse.

Une équipe dynamique et compétente, à votre service, au César Palace Paris !

ff