MICKAEL FLEURY

MICKAËL FLEURY

DANSEUR

Né dans les Yvelines, Mike a toujours été l’intéressé par le spectacle vivant, il a commencé les cours de danse modern et contemporain avec Nadia Momplay, un peu tard, à l’âge de 14 ans. Mike a un autre métier le jour comme animateur dans les écoles et centre de loisirs, mais depuis son premier emploi comme danseur professionnel sous le chapiteau du Cirque Alexis Gruss dans le spectacle, « Eclipse » à 25 ans, il vie une double vie comme animateur et danseur. Lors d’un Gala de fin d’année de son école de danse, il est sorti de scène pour faire un changement rapide mais il s’est rendu compte qu’il avais oublié de préparer l’intégralité de son prochain costume, le pantalon n’était pas là, il est donc retourné sur scène…………………………en slip!! SHOW MUST GO ON !

BIOGRAPHIE

Né dans les Yvelines, Mike a toujours été fasciné  par le spectacle vivant. Il a commencé les cours de danse moderne et contemporaine seulement à l’âge de 14 ans  avec Nadia Momplay. C’est un peu tardif pour un danseur professionnel, mais il s’est investi 100% car il était passionné….

Mike mène une double vie : La journée il est animateur dans les écoles et les centres de loisirs. Depuis son premier emploi comme danseur sous le chapiteau du Cirque Alexis Gruss dans le spectacle, « Eclipse » à 25 ans, il s’organise en portant ces 2 casquettes. Et, pour vraiment tester son organisation, il est récemment devenu papa d’un petit garçon !

Une petite anecdote inoubliable est arrivée lors d’un Gala de fin d’année de son école de danse, quand il est  sorti de scène pour faire un changement rapide. Il s’est rendu compte qu’il avait oublié de préparer l’intégralité de son prochain costume, et le pantalon n’était pas là ! Quoi faire ?? Eh bien, il est retourné sur scène quand même …mais en slip!! THE SHOW MUST GO ON !

En fonction de votre soirée, vous aurez le plaisir d’assister au numéro de cet artiste.

MIKE FLEURY