ODELINE VRIGNAUD

ARTISTE DE NUMÉRO AÉRIEN CERCEAU ET POLE DANCE

On dirait qu’elle a la tête dans les nuages car elle présente un numéro aérien…. Sauf qu’elle savait très bien ce qu’elle voulait faire depuis son enfance et elle a poursuivi son chemin pour arriver dans le nouveau spectacle du Oh ! César. Son numéro de cerceau aérien est impressionnant puisqu’elle le présente juste  au dessus du public.

BIOGRAPHIE

Lili a pris ses premiers cours de danse classique, comme petite fille de 8 ans, suivi l’année d’après avec des cours de gymnastique, suivi de quelques années avec des cours d’arts du cirque. C’est à 17 ans qu’elle est entrée dans la profession comme artiste à Chambéry.

Avec une vraie âme d’artiste, elle essaie de s’exprimer dans les endroits divers devant différents publics. Elle a présenté ses numéros de pôle danse et de cerceau aérien dans plusieurs festivals de cirque, dans des cabarets et même sur un bateau de croisière ce qui n’est pas très évident quand on fait un numéro aérien !

Mais, Lili aime aussi,  partager sa passion avec les enfants qui ont le désir d’apprendre les arts du cirque et c’est pour cette raison qu’elle enseigne à  ENACR – Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny et à l’Académie de Fratellini.

Et malgré son emploi du temps bien rempli, elle adore rester à la maison – dans la cuisine en faisant les gâteaux ! Un vrai cordon bleu !

 

En fonction de votre soirée, vous aurez le plaisir d’assister au numéro de cet artiste.