Thierry Metaireau – Maître de Cérémonie

« Arrête de te faire remarquer ! »  J’ai fait tout le contraire.


Pour en savoir plus

« Arrête de te faire remarquer ! » C’est ce que mes professeurs me disaient à l’école. Et bien, j’ai fait tout le contraire, je suis même devenu spécialiste du genre. J’attire l’attention des spectateurs de manière originale pour vous mettre en valeur les intervenants, les artistes et dynamiser votre événement, votre soirée.

En fait, c’est naturel pour moi d’animer, je n’ai rien demandé, je suis né comme ça !

J’ai toujours su créer de la bonne humeur en faisant mille pirouettes artistiques.

Dans le métier, on me surnomme « le couteau Suisse, parce que mise à part danser à l’Opéra Garnier, je crois que j’ai tout fait : chanter à « Bobino » dans une comédie Musicale, parodier des personnalités au « Théâtre de Dix Heures », au « Théâtre des Deux ânes » ou dans la majorité des dîners-spectacles parisiens, mais aussi en première partie à « L’Olympia » ou au « Palais des Congrès », comme jouer dans des longs métrages au cinéma.

Actuellement je chauffe les publics des émissions de télévisions la journée et le soir, je présente le spectacle au cabaret « Oh César !». C’est un vrai moment de joie partagée, j’adore !

Et si on se rencontrait ? Je vous propose de venir me retrouver « Oh César » en compagnie de toute la troupe. A bientôt !