YVES PUJOL

YVES PUJOL

HUMORISTE

Drôle, tendre et acerbe à la fois, Yves Pujol nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la société dans laquelle nous vivons.

POUR EN SAVOIR PLUS

Yves Pujol est né le 12 Novembre 1965. Très tôt, il fait ses nuits et se lève tous les jours à midi, (une habitude qu’il gardera très longtemps, afin de ne pas déstabiliser ses parents).

Son incompatibilité avec le travail et sa faculté innée à ne rien faire, lui imposeront très vite le choix de sa profession : Comédien !

Du théâtre à la musique en passant par le cabaret, la télévision, la radio et le cinéma, Yves Pujol fait son éducation artistique et découvre très vite les plaisirs solitaires … du One Man Show !

En fonction de votre soirée, vous aurez le plaisir d’assister au numéro de cet artiste.

BIOGRAPHIE

Yves est né à Lille, mais comme il y fait trop froid, il a réussi à convaincre ses parents de l’élever à Toulon…

Yves se révèle très tôt comme un talentueux humoriste. Tout petit, il fait déjà rire son entourage avec ses blagues, trouvant son inspiration dans les petits gestes de la vie de tous les jours.

Yves Pujol fréquente alors le Conservatoire d’art dramatique de Toulon à 19 ans et un an plus tard  il fait sa première représentation professionnelle sur scène à Toulon.. A côté, il apprend les rudiments du métier d’artiste au Cours Florent à Paris aussi bien en musique, théâtre, cinéma ou même pour la télévision.

Malgré son talent, Yves Pujol ne s’imagine pas monter sur scène et poursuit une carrière de facteur. Il en est ainsi à sa cinquième tentative pour passer le concours en tant que facteur stagiaire lorsqu’il décide de tenter quand même sa chance en tant que comique. Mais pour lui, la chose la plus embarrassante sur scène qui lui est arrivé c’est d’avoir un public qui ne réagit pas du tout avant de s’apercevoir à la fin de son sketch, que le public en question ne le comprend pas car il n’est pas français !