soirée cabaret spectacle paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Oh ! César à Paris, si vous avez pris l’option dîner spectacle et soirée dansante, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe dès 19h30 dans une ambiance « French CanCan », tous les jours de la semaine et le weekend.

Sur notre site nous vous proposons des Menus variés qui raviront vos papilles. Les réservations se font à l’avance pour vous garantir votre disponibilité à la soirée choisie. En effet, au Oh ! César, le placement de la salle se fait en amont : nous prenons en compte toutes les réservations, les options de certains groupes et quelques fois, malheureusement certains désistements de dernière minute.

Votre soirée dans notre cabaret commence par un dîner gourmand, animé par des performances artistiques variées qui ponctuent vos entrées, plats et desserts.

Ouvrez les yeux !

Le spectacle commence et notre Maître de Cérémonie vous emmène avec élégance dans l’univers pétillant du Oh ! César. Glamour et Humour seront les maîtres mots de votre soirée ! Les artistes seront partout, tout autour de vous !

Mais patience… nous ne vous en dirons pas davantage pour préserver la magie du moment.
Laissez-libre court à votre imagination…

Pour les plus impatients, ayez un avant-goût de votre soirée au Oh ! César à travers cette vidéo de présentation :

 

 

Pendant le spectacle, pour le respect des artistes et pour votre confort, nous limitons l’usage de tout appareil photo et caméra. Nous souhaitons mettre en place les meilleures conditions pour que tout le public passe un moment inoubliable et exceptionnel.

Le spectacle du Oh ! César touche déjà à sa fin… Mais le Oh ! César se transforme en club pour tous ceux qui souhaitent danser, faire la fête, boire un cocktail et s’amuser !

Tout ce qu’il faut pour lâcher prise et s’amuser !

Il est 1h45 ? Votre soirée se termine. Il est déjà temps de se dire au revoir. Le cabaret dîner spectacle de Paris, ferme ses portes…. mais réouvre ses portes des le lendemain soir pour une soirée d’exception. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Oh ! César.

Alors, prêts à vivre l’expérience Oh ! César ?